Koreaoftoday, te revoilà !

©Pic by Alexandre Chambon on unsplash.com
©Pic by Alexandre Chambon on unsplash.com

Annyeong !

Tout d’abord, meilleurs vœux à toutes et à tous. Cela fait maintenant des mois que je n’ai pas publié un article sur ce blog, même si je venais régulièrement voir s’il se portait bien. Je ne l’ai pas abandonné, sachez-le, mais le manque de temps et parfois d’inspiration m’ont contraint à m’éloigner quelque temps de mon blog. Je compte sur ce début d’année pour continuer de plus belle, même si au fond, 1er janvier ou pas, je ressens le besoin de venir sur mon blog plus régulièrement. J’aimerais que celui-ci prenne un autre tournant, et j’aimerais vous proposer beaucoup plus de critiques culturelles. J’adore les écrire, ou encore mieux, les dire à la radio. C’est peut-être au fond, ce qui me convient le mieux. J’avais comme idée d’également vous proposer des articles dits plus sérieux, types revue de presse ou décryptages. Vous verrez donc prochainement des nouveautés se profiler sur koreaoftoday.wordpress.com, restez à l’affût ! Quoi qu’il en soit ce blog reste et restera le fruit de mon travail, mais aussi et surtout, du plaisir que je prendrai. Je ne promettrai donc en aucun cas de publier un article tel ou tel jour, rendant mon blog plus régulier. J’aimerais que ce blog reste un plaisir personnel avant une obligation. Merci à ceux et celles qui, malgré cette absence continuent de venir sur mon blog tous les jours, merci de me lire, merci de partager ce que je fais et de m’aider à m’améliorer. C’est une grande satisfaction que de voir qu’après tant de temps à faire mûrir ce projet, qui me tenait et me tient à cœur, je continue toujours à faire ce qui me plaît. Ce blog c’est des moments de partage, des rencontres, de la joie, une passion.

À ses deux ans et demi de blogging, et à tous les mois à venir,

Bonne année !

À très vite,

KOREAOFTODAY

Une réflexion sur “Koreaoftoday, te revoilà !

Laisser un commentaire