[Musique] Playlist kpop du moment #1 đŸŒž

Annyeong !

De nouveaux comeback ont de nouveau enflammĂ© le monde de la Kpop. Certaines m’ont plus plu que d’autres, Ă  un tel point que je pourrais Ă©couter certains titres en boucles. Je vous ai alors concoctĂ© une playlist spĂ©ciale Kpop oĂč vous pouvez retrouver mes coups de cƓur du moment. La plupart des titres sont relativement rĂ©cents et ce sont ceux qui font vibrer mon printemps !

Taemin – Press your number

Vous devez trĂšs certainement savoir que SHINee est l’un de mes groupes de Kpop favoris et je n’allais certainement pas passer Ă  cĂŽtĂ© du comeback de Taemin ! J’adore l’univers respectif des titres Press your number et Drip Drop. On dirait vraiment que le beau maknae a grandi et nous propose un tout nouveau univers. C’est en voyant la qualitĂ© de ce comeback, que je rĂȘve que Choi Minho fasse un comeback en solo Ă©galement !

HyunA – Run & Run

CL et HyunA sont pour moi les Queen de la Kpop et je ne cesse d’Ă©couter le titre Run & Run ! Le MV est trĂšs bien rĂ©alisĂ© et comme Ă  son habitude HyunA est ravissante. Ce titre est parfait pour la saison estivale qui arrive !

CL – Hello Bitches 

C’est l’une des chansons que j’Ă©coute le plus en ce moment ! D’ailleurs certains se reconnaĂźtront avec ce titre (si vous passez par lĂ …💕). CL a vĂ©ritablement Ă©voluĂ© avec ce titre, vers un univers qui lui va Ă  ravir ! J’ai hĂąte de voir ce qu’elle nous rĂ©serve pour ses prochaines chansons !

BTS – Fire

Sorti il y a quelques jours Ă  peine, le titre FIRE de BTS fait dĂ©jĂ  parlĂ© de lui ! Une chorĂ©graphie toujours aussi soignĂ©e et une mĂ©lodie toujours entraĂźnante sont bien lĂ  ! Une chose est sĂ»re c’est qu’il mette le feu, sans mauvais jeu de mots !

Produce 101 – Pick me

J’ai commencĂ© il y a peu l’Ă©mission Produce 101 (que j’adore!) et je n’ai pas pu passer Ă  cĂŽtĂ© du titre Pick me : Ă  la fin des premiers Ă©pisodes je la connaissais dĂ©jĂ  pratiquement par cƓur ! Ce qui m’impressionne c’est de voir 101 jeunes filles danser sur la mĂȘme chanson et ce, dans une harmonie la plus parfaite. On voit qu’elles ont travaillĂ© dur !

SS301 – Pain

Quelle fĂ»t ma joie quand j’ai appris que les SS501 (ou plutĂŽt SS301…) Ă©taient de retour ! J’Ă©tais un peu déçue lors de la premiĂšre Ă©coute, et au fil du temps je suis tombĂ©e amoureuse de cette musique, notamment du refrain. Si j’Ă©tais déçue c’Ă©tait surtout du fait de ne pas voir Kim Hyun Joong ! Avouez que revoir les SS501 au complet aurait Ă©tĂ© gĂ©ant !

BONUS JPOP – SHINyan

Je viens de dĂ©couvrir cette vidĂ©o et je me devais de vous la partager ! Je trouve cette vidĂ©o tellement drĂŽle ! Pour tous ceux qui auraient de voir la version chat de SHINee c’est par ici ( je n’en dis pas plus) :

Wreath(13)-Black

J’espĂšre que cette playlist vous aura plu et vous aura peut-ĂȘtre fait dĂ©couvrir de nouveaux titres ! Quoi qu’il en soit mes goĂ»ts restent trĂšs axĂ©s sur les mĂȘmes groupes et c’est vrai que je vous propose toujours au moins quelque chose en rapport Ă  SHINee ou Kim Hyun Joong ! Fan un jour fan toujours…
Des bisous,

signature2

Laisser un commentaire